Conoce mi blog

.- ¿No conoces este blog? Existen muchas cositas que te pueden interesar, para conocerlo y saber como se navega pincha "AQUI" y lee el artículo que lo explica

.-Para ir a la página inicial, pincha "AQUI"


........Y debajo de la última entrada, salvo que se hayan terminado, existen entradas mas antigüas

lunes, 12 de enero de 2015

Je ne suis pas Charlie Hebdo

Et on sait d'avance que je condamne fermement toute forme de terreur, tuer ou assassiner, prenant la vie des gens pour la simple question de ne pas penser ou croire que l'on est en possession de la vérité absolue.

Et je dis que je ne suis pas Charlie Hebdo, car il semble être de montrer cette solidarité est d'être en faveur de la liberté d'expression, lorsque les libertés ne sont pas en contradiction avec beaucoup moins de respect, respect des autres et leurs croyances. Et la personne de journaliste fait bien de décrire et commenter comme il vient dans les victoires de tout point de vue, que ce soit politique ou ne importe quel sujet, mais pas nourrir la colère avec parodies insultants sans fin de toute tendance religieuse, qu'elle soit catholique , musulman ou tout autre objet ou différents.

Avoir islamistes radicaux qui ont été assassinés à Paris, mais le groupe ultra catholique pourrait également avoir été qui existent aussi, mais ils ne sont pas organisés en bande armée.

Ils disent que jouer avec le feu est fini de brûler, et bien que je ai brûlé, comme si la très Salman Rushdie pour son Versets sataniques a été dans le collimateur des extrémistes, je renie ce que couvert par une fausse liberté d'expression os ils riraient merci pour avoir insulté son prophète. Parce que la répétition que la religion peut dire que discriminatoire envers les femmes, qui sont misogyne, comme le sont certains ultra catholiques peuvent critiquer le Front national est une gauche xénophobe ou d'extrême parfaite est aussi fasciste que le droit. Mais si une caricature dérogatoire de certains groupes, et si ce groupe est capable de se immoler pour sa folie, comme tout que quiconque sème tempêtes de vent recueillies.

Santé et la liberté